Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !


On vous présente nos amis ! Allez les voir, ils sont sympas !
Plus ?
Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Message de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Message de bienvenue TPCK4Eo
Feuille de personnage
Carte: Le Monde
Fiche: URL de votre fiche de présentation
Espace personnel:
Margaret

Margaret
Admin

Feuille de personnage
Carte: Le Monde
Fiche: URL de votre fiche de présentation
Espace personnel:

Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Message de bienvenue   
Message de bienvenue EmptyVen 28 Aoû - 12:16

Message de bienvenue XxtXrqB
Kyaaaa ! ♥️


Salut toi ! T'es le ptit nouveau ? Nouvelle ? :3 Peu importe, on te souhaite la bienvenue parmi nous ! Ici, c'est le royaume de la bonne humeur, et je serai ton guide pour faire tes premiers pas dans le monde vaste qu'est Persona RPG ! Pour ça, j'ai prévu pleins de petits liens à cliquer qui te permettront d'avoir accès aux informations essentielles du forum. Je les ai aussi mis dans l'ordre pour te faciliter la tâche ! ;3 Voici les choses que tu devras savoir absolument :

Une fois que t'auras lu tout ça, pense à mettre ton avatar en utilisant le profil ! (N'oublie pas qu'il t'en faut deux pour le forum =3 ) Regarde avant tout s'ils ne sont pas déjà utilisés par quelqu'un d'autre, tu peux le vérifier dans le bottin des avatars ! Une fois que ce sera fait, il ne te restera plus qu'à aller te présenter ! Utilise le formulaire à remplir en fonction de ce que tu auras décidé pour ton personnage ! Si tu veux être validé, il faudra aussi signer le règlement, et signaler les avatars que tu veux réserver dans le bottin, ainsi que son pouvoir. Le reste te sera donné une fois que tu seras définitivement accepté parmi nous ! Si tu as la moindre question, il existe un FAQ qui reprend les questions les plus fréquemment posées, mais si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux aller ici pour demander de l'aide, alors n'hésite pas ! Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ! A la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noerphilie.forumactif.org
 

Message de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: DETENTE :: Concours-